Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les faits (et gestes) d'une fée
Les faits (et gestes) d'une fée
  • Les faits d'une fée qui entame son petit périple planétaire. Première étape : le pays des lutins (et de la Guiness!), l'IRLANDE. Si vous voulez me suivre dans mon périple, c'est avec grand plaisir que je vous le ferai partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les faits (et gestes) d'une fée
Archives
17 août 2007

Ryanair : Voyagez léger!

Salut à toi, l'ami.

Ayé! Mais quoi "ayé"?!?
1- J'ai finis de lire l'intégralité de l'oeuvre de Shakespeare en anglais ;
2- J'ai appris par coeur le plan de Dublin et tout les noms des rues pour ne pas me perdre si jamais je suis perdue ;
3- J'ai trouvé un boulot au National Theatre of Dublin ;
4- J'ai acheté mon billet d'avion ;
5- J'appelle un ami.

Réponse : -4-

Je sais c'était pas évident à trouver... :-)
Et oui, l'ami, j'ai enfin acheté mon billet d'avion, le départ aura lieu le vendredi 21 septembre à 11h de Marseille (la ville du soleil!!), pour atterir à 12h35 à Dublin (la ville...heu...bien!).

Avec Raynair, voyagez pas cher, j'ai donc trouvé un billet aller, pour 43€. Jusque là ça va. Par contre ils auraient du ajouter : Avec Ryanair, voyagez léger. En effet, j'ai droit à 15kg de bagages...pas énorme, mais on va s'en sortir. Je suis bien partie un mois au Burkina avec 9kg.

Il va falloir faire la liste des choses indispensables (et de préférence légères). Remarque l'ami, c'est plutôt pas mal parce que :
a) tu en profites pour faire le tri et n'amener que des objets "vraiment" utiles,
b) tu évites de te trimballer un sac de 45kg sur le dos une fois sur place...et ça, ça fera bien plaisir quand tu en seras à ton 12ème km de marche au centre de Dublin parce que tu ne trouves pas cette p... de rue où tu as rdv pour la visite d'un appart'.

Donc c'est tout bénéf!

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un appart'....et régler quelques menus détails paperassesques à Manosque City. J'y cours, donc, j'y vole. Je te retiens au courant de la suite de mes passionnants préparatifs (QUOI, bien sûr qu'ils sont passionnants mes préparatifs!!).

J-34 .... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas, t'auras au moins 3kg de pc portable maintenant que fais partie des 99,9% des gens utilisant le WIFI depuis le portable.<br /> <br /> Biz
Publicité